Hôtels au Cap d'Ail - Monaco

Frontalière de la principauté de Monaco, la commune de Cap D'ail est réputée pour ses plages naturelles, ainsi que son charmant sentier lottaral, qui offre de magnifiques vues sur la mer.

  1. 3 etoiles

    Pierre & Vacances Costa Plana

    Avenue du Général de Gaulle, 6320, Monaco

    Résidence, 3 étoiles, très agréable de par sa localisation, la vue qu’elle offre est vraiment fort appréciable. Les appartements sont confortables. Il fait bon y vivre et profiter de la piscine extérieure ou découvrir les nombreux sites des alentours . Mais certains des services proposés en supplément pourraient être inclus dans les prestations offertes.

  2. 2 etoiles

    Hotel Miramar

    126, Avenue Du 3 Septembre, 6320, Monaco

    L’hôtel Miramar est à recommander aux personnes qui cherchent à passer un séjour agréable, dans un hôtel calme et accueillant de la Côte, près de Monaco, afin s’y rendre facilement, et à des prix abordables. Il est d’un excellent rapport qualité/prix.

  3. 4 etoiles

    Le Quai Des Princes

    Port De Cap D'ail, 6320, Monaco

    Les clients peuvent être déçus par la qualité qui n’est pas en rapport avec les prix pratiqués. Les prestations ne sont pas toujours celles qu’on est en droit d’attendre d’une résidence 4* pratiquant ce niveau de prix. Dommage car sa situation est vraiment exceptionnelle.

  4. 3 etoiles

    Hotel De Monaco

    1, Avenue Pierre Weck, 6320, Monaco

    Cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix. Outre son caractère résidentiel, sa situation près de Monaco, l’accueil qui est réservé aux clients en fait un lieu de vie très agréable.

  5. 4 etoiles

    Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco

    Port De Cap D'ail, 6320, Monaco

    Bon rapport qualité/prix, même si certains services pourraient être inclus dans le prix global.